S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non assistance ... !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Espace vert >>> Coup de gueule

Auteur Message
Xelane
La lutine admin
La lutine admin

Pays: France

MessagePosté le: 14/11/2006 12:23:01    Sujet du message: Non assistance ... !!! Répondre en citant

En l'espace d'une soirée mon reve de gosse c'est efondré, la seule chose a quoi je m'accrocher et la ...pouf disparu et maintenant jlé considérent comme des ***

Je fêter l'aniversaire d'une amie, c'est vrai que j'avais un peu bu mais ca allait j'été lucide pas du tout comme a ma premiere cuite... La ca va j'avasi les effets mais j'été bien sans plus et je me suis stopé la
Mais un ami allé vraiment mal, et on a commencé par s'inquiété de son etat car au lieu d'allé mieu lui plus le temps passé plus il été mal, donc j'ai dis d'appeler les pompier ou samu , de faire quelque chose quoi
Mais non! Non j'allucine on appel les pompier et ils nous sorte non on viens pas!! Merde c'est quoi ca? Alors ma soeur retelephone en disant qu'on est jeune et vraiment trés inquiet que c'est pas normal son etat et que nous on sait plus du tout quoi faire...Mais non, ils nous sorte a oui mais nia nia appeler les flic qu'il le mette au trou!
PUTAIN! J'ai halluciner j'ai hurler alors la j'en pouvais plus, c'est non assistance a personne en danger ca!! Ca ma fait resortir trop de mauvais souvenir et j'ai commencé a peter un cable, alors on s'est dis qu'on allé l'emmener nous! Ben oui puisque personne se bouger mais la les flic été devant la grille et nous on considéré comme des terroriste (et la je déconne pas)
Les pompier ont débarquer bien plus tard avec leur jolie girophare et compagnie, donc les flic de vrai con, moi qui m'enerve sur eux a leur dire que le metier de pompier c'est l'aide a personne que c'est du délire, bon je me suis trop enervé j'ai insulter tout les flic j'avais meme envie de les frapper...
Bref...Au final les flic nous laisse en nous disant de nous calmé mais vous savez pas quoi? ben les pompier ils sont pas descendu! RIEN! ILs ont rien fait, meme pas savoir si on allait bien, ou quoi! Rien du tout, ils sont venu juste pour la déco en faite dans l'histoire!
Le copain aurait pu faire un coma éthilique on s'en tape!
Merde! Sur se coup la j'ai peter un cable (j'ai meme pleurer dans les bras d'un autre amis jme senté trop mal d'ailleur)
Mais la... Franchement jme dis pour devenir comme ca c'est meme pas la peine, jpréfére meme pas retenter mes test sportif pour faire se métier, pour moi c'est devenu un métier de merde avec que des conard!

Et quand on pense que...enfin quand je pense que depuis gamine j'en reve que jlé adoré, jlé trouvé super, courageux et tout, enfin la pour aider et tout! Merde quoi c'est l'éthique d'un sapeur pompier d'ailleur!
Alors sous pretexte que c'est samedi soir, qu'il est 4h du mat on se déplace pas?

Franchement j'ai haluciné, ca m'a énérvé a un tel point et tellement fait mal de voir des mec aussi con! que se soit flic ou pompier merde...

Alors déjà que ca allait pas trop la ca a été le comble! Toute ma vie je m'accroche a un truc, un projet un but et....pouf une soirée suffit pour nous montré la réalité

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2006 12:23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupettelafolle
Plume Fidéle
Plume Fidéle

MessagePosté le: 06/02/2007 20:35:28    Sujet du message: Non assistance ... !!! Répondre en citant

Rassure moi tu n'as plus peur des flics ou des pompiers?

Xelane
La lutine admin
La lutine admin

MessagePosté le: 06/02/2007 20:50:04    Sujet du message: Non assistance ... !!! Répondre en citant

se n'était pas de la peur...

Mais bon, ca va un peu mieux depuis le temps...sauf que je suis encore un peu enfroid avec les pompier... j'ai toujours envie de l'être mais.... :| ca a casser quelque chose... je ne serais pas trop l'expliquer c'est bizarre...
mais bon, ca devrais passé avec le temps

choupettelafolle
Plume Fidéle
Plume Fidéle

MessagePosté le: 06/02/2007 20:54:10    Sujet du message: Non assistance ... !!! Répondre en citant

Disons plutôt que tu ne leur accorde plus aussi facilement ta confiance qu'au paravant ce qui est compréhensible d'ailleurs. Mais comme dit, tu as des bons et des cons partout. Maintenant c'est à toi de savoir qui est bon et qui ne l'ai pas, mais c'est plus difficile à choisir et de trouver les bonnes personnes.

Xelane
La lutine admin
La lutine admin

MessagePosté le: 06/02/2007 21:02:19    Sujet du message: Non assistance ... !!! Répondre en citant

oui c'est vrai

enfin pour le moment de toute façon ca risque d'être dur pour moi, même si je veux toujours pour rentré il y a un tas de test et pour le moment je ne peux pas
donc objectif premier mes concours d'inf...

choupettelafolle
Plume Fidéle
Plume Fidéle

MessagePosté le: 06/02/2007 21:09:16    Sujet du message: Non assistance ... !!! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, mais fais attention de ne pas perdre pieds à un moment ou a un autre. Essaye de bien garder le contrôle sur toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 05:26:52    Sujet du message: Non assistance ... !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Espace vert >>> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation