S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me sent observer

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur

Auteur Message
Cam
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 20/01/2016 17:45:17    Sujet du message: Je me sent observer Répondre en citant

Salut! J'ai 17 ans mais très bientôt 18 ans et j'aimerais vous parler  d'un secret assez stupide mais vrai.
Voilà je suis une fille qui fait trois sports de combat plutôt dangereux mais un jour il y avait les porte ouverte de mon club et il y avait un garçon qui m'a reconnu, il m'avais déjà vu au lycée alors que moi non, je l'ai observer se batre c'est idiot mais c'était comme le coup de foudre il m'a tous de suite plus et depuis je le regarde tous les jours discrètement au lycée mais je ne pense pas lui plaire après tous je ne suis pas le genre de fille qui intéresse les garçons c'est vrai je peux être très attirante tout comme très moche. Mais aujourd'hui j'ai eu trop honte se matin je n'ai pas cessé de le regarder dans le bus vue que je croyais qu'il dormait du coup c'était ni vue ni connu mais se soir au lycée il m'a dis que je l'avais tous le temps regardé devant ses potes j'ai trop honte chui vraiment nulle.

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2016 17:45:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulsar
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 09/02/2016 16:57:07    Sujet du message: Je me sent observer Répondre en citant

Salut à toi,

Moi je suis un mec, et je te le dis, il ne faut pas se sentir nulle de regarder un garçon, quand on regarde quelqu'un qui dort, on peut dire que c'est mignon, mais pas nul.

Vu qu'il t'a reconnu la 1ère fois, c'est qu'il doit un minimum s'intéresser à toi, même si pour lui il n'y a qu'une relation amicale qui lui convient. Tu peux déjà essayer de devenir ami avec lui, et tu verra bien, déjà tu pourra le côtoyer plus souvent, et c'est tout bénèf pour toi, et qui sait dans quelques temps peut-être qu'il se rendra compte qui tu es vraiment, et ça pourra aller plus loin Smile

Au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 18:49:01    Sujet du message: Je me sent observer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation