S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chum trop souvent sur Internet ou Facebook

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur

Auteur Message
Anne
Plume timide
Plume timide

Pays: Canada

MessagePosté le: 01/03/2016 05:22:10    Sujet du message: Mon chum trop souvent sur Internet ou Facebook Répondre en citant

Je suis vraiment en colère car ce soir, je suis allé souper au restaurant avec mon copain et il était sur son IPad. Il est allé voir son Facebook pendant que j'étais devant lui à la table. Je me suis sentie manquée de respect et je sentais que je n'étais pas importante pour lui. Je me suis alors mis en colère et j'ai eu de la difficulté à lui faire part de ce que je ressentais de façon calme. J'ai quitté la table et je suis revenue un peu plus tard toujours en colère, mais je n'ai rien dit. Présentement, je suis encore en colère et ça fait quelques heures que ça s'est produit. Je ressens de l'aggressivité à l'intérieur de moi. J'ai même envie de le laisser et d'être célibataire. Il dort à côté de moi et j'ai envie de le réveiller avec de la musique forte. J'aimerais être capable de communiquer de façon adéquate pour exprimer ce que je ressens dans le calme sans me laisser envahir par la colère. Et surtout j'aimerais que mon copain me respecte en n'allant pas sur son IPad lorsque nous soupons ensemble... Je souhaite qu'un jour, j'apprenne à mieux communiquer mes sentiments et à gérer mes émotions pour régler un conflit dans le calme et le respect. Avez-vous des suggestions pour m'aider à ne pas me laisser envahir par la colère lorsque je me sens blessée par le comportement d'une autre personne? Merci. 

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2016 05:22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation