S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Automutilation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Automutilation

Auteur Message
L'artsdecouper
Plume timide
Plume timide

Pays: Canada

MessagePosté le: 11/03/2016 03:06:44    Sujet du message: Automutilation Répondre en citant

Salut, je vais prendre le temps de me présenter. Je suis une fille de 14 ans, 15 dans un mois, j'ai les cheveux rouge et les yeux bleu. Je suis plutôt grassouillette et pas très grande. J'ai plusieurs amis, mais si on réduis au plus intimes j'en est moins et si on réduis à ceux que j'aime réellement on tombe à 3 M. L. Et J. 
J'ai commencer l'automutilation sans réellement m'en rendre compte. Je suis quelqu'un qui ne gère pas bien le stresse et j'ai commencer à gratter là peaux de mes bras jusqu'à la chaire. J'ai 11 marques sur les bras, 5 grosses et six petites. 
Après quelque temps, j'ai commencer à me couper sur le poignet gauche. J'utilisais des ciseaux, ensuite une lame de rasoir et finalement, un exacto au manche jaune. J'ai aussi quelque marques sur les cuisses faite avec des ciseaux et des aiguilles. 
Pourquoi j'ai commencer? Parce que j'avais des problèmes avec mon père, ma mère et mon frère. Ensuite, plusieurs couches se sont ajouter. 
Je sais que je suis grosse.
Je sais que je suis stupide.
Je sais que je suis pathétique.
Je sais que je ne sers à rien.
Je sais que je suis une perte de temps.
Mais s'il-vous-plait ne venez pas me le rappeler.
J'ai eu un copain, mais ça n'a pas marcher. Si je n'arrive pas à m'aimer, comment quelqu'un d'autre pourrais le faire?
Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je couvre mes avant bras de coupures. J'ai essayer d'arrêter, mais le plus longtemps que j'ai pu tenir à été 2 mois. 
Pourquoi ils ne comprennent pas que nous sommes seuls et que nous voulons seulement de l'aide?
Mon meilleur ami, J., a appris que je me mutilais il y a deux mois. Au début, j'arrivais à lui cacher lorsque j'en fessais de nouvelle, mais il y a une semaine il les a vue. J'ai appris que lui aussi le fessais et après, on en a plus jamais reparler.
Ne comprend tu pas que ce n'est qu'un appelle a l'aide?
Ma mère là également appris et j'ai commencer en rencontrer quelqu'un, dans mon école, mais maintenant elles veulent me faire voir un psy. J'ai pas envie mais elles croient qu'après toute ses années je mérite d'être heureuse. Pas moi, je ne mérite rien. Bon, ça commence à faire, je ne m'attend pas à des réponses, je voulais seulement raconter mon histoire 

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2016 03:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannie
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 04/04/2016 08:16:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en master 1 de psychologie à l’université de Nanterre (Paris 10), et je réalise un mémoire sur les scarifications et le féminin.

Je cherche à rencontrer (sur Paris ou en région parisienne) des adolescentes (entre 15 et 22 ans) qui pratiquent les scarifications actuellement afin d’enrichir mon étude. Si vous êtes d’accord pour prendre contact avec moi, vous pouvez m’adresser un message personnel.

Cordialement,

Fannie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 18:47:24    Sujet du message: Automutilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Automutilation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation