S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de coeur, religion

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur

Auteur Message
Ines2S
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 21/11/2016 22:52:20    Sujet du message: Problèmes de coeur, religion Répondre en citant

Alors voilà je suis en couple depuis 1 an et les choses commencent à devenir sérieux mais le problème c'est la famille car je suis de confession musulmane et mon copain et de base athée mais il a décidé de se convertir. Sa famille ne l'accepte pas et le menace en lui disant qu'il ne ferra plus partie de la famille.Ma famille n'est pas encore au courant et sa famille risque de "détruire ma vie" en rapportant tout à ma famille et je risque à mon tour d'être renier de tous.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2016 22:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation