S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation très difficile

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur

Auteur Message
sc
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 17/03/2017 19:42:00    Sujet du message: Relation très difficile Répondre en citant

Bonjour,Je viens vers vous car je suis dans une situation où je vais craquer psychologiquement et moralement, et je me dis que la seule chose à faire c'est partir de cette terre car je suis dans une souffrance extrême.
Voilà je commence je suis en couple depuis un certains temps zt j'ai une petite fille et enceinte de mon deuxième, mon compagnon me mets toujours dans des situations douloureuses et qui me fait souffrir, il fait en sorte de m'éloigner de ma fille et me rabaisse et en plus ce.soir il m'annonce qu'il en a rien a foutre de mon deuxième et il m'a donner l'ordre de plus rien avoir à faire à lui. Il est toujours a me rabaisser et insulter moi ou ma famille. C'est comme.s'il m'attaquer psychologiquement pour me détruire et si je part il.me menace, je suis au point de vouloir partir de ce monde pojr plus souffrir et me faire du mal. Voilà comment je suis fatiguer toujours entrain de pleurer. Aider moi merci.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2017 19:42:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation