S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon mari a une maitresse

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur

Auteur Message
petiterainette
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 31/03/2017 07:28:26    Sujet du message: mon mari a une maitresse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voilà nouvelle sur ce forum qui m'a de suite inspiré.

Comme déjà dit dans ma présentation, par cette démarche je recherche des conseils, mais peut aussi en donner sur d'autres domaines.
Mon histoire ?

Marié depuis presque 30 ans, mon mari m'a avoué il y a 2 mois qu'il a une maitresse (une copine à nous) le coup classique. Le pire c'est qu'il ne veut pas rompre avec elle.
Pour lui c'est comme un autre "hobby"
Il m'a dit qu'il m'aimait, mais qu'il ne voulait plus de cette vie conventionnelle, il souhaite mettre du peps, voir d'autres horizons, mais tout en restant avec moi et les enfants car il m'aime plus que tout.

Bien sûr, ma petite vie parfaite s'est écroulée !! je me suis toujours demenée pour que tout le monde soit bien. Je me suis toujours occupé de tout et de tout le monde.
Il a dû subir de grave operations à plusieurs reprises, suivies d'une dépression à chaque fois. Et à chaques fois, j'étais présente malgré son humeur massacrante, ses coups de gueule et autres...
Donc la pillule est encore plus dure à avaler. Il le dit lui même, il n' a rien a me reprocher, il me trouve parfaite ou presque  . Il sait qu'il me fait beaucoup de mal mais espère que j'accepterais la situation.

J'ai lu le livre de Catherine Laborde " les douces joies d'êtres trompé" dans lequel elle explique qu'après la douleur, il y a d'autres sentiments.
3 amies m'ont dit que c"était la crise de la 40aine et que je devais laisser faire en attendant ..

je ne mange plus, ne dors plus, ne pense qu'à ça toute la journée !!! avec toutes les questions qu'une personne trompée peut se poser ...
Certains d'entre vous dirons, "ben si tu souffres quitte le !", d'autres "mais comment tu fais pour supporter, moi je ne pourrais pas" etc

Je ne suis pas venue pour être jugée  mais pour savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose et si elles pouvaient me raconter leurs expériences et comment elles s'en sont sortie.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2017 07:28:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes >>> Relation, problème de coeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation