S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 ans en difficultés personne ne peut rendre de diagnotic

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Articles >>> Articles divers >>> Troubles divers

Auteur Message
boreal
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 06/04/2017 21:42:14    Sujet du message: 4 ans en difficultés personne ne peut rendre de diagnotic Répondre en citant

J'ai mon enfant de 4 ans qui a un suivi régulier personne n'arrive a donné un diagnostic, rien ne peut être pris en charge son école maternelle veut réduire son temps scolaire en  réunion en équipe éducative je suis triste pour lui car il semble être dans son monde tous les enfants de sa classe n'arrête pas de l'interpeller comme si c'était le clown de sa classe je désespère

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2017 21:42:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Articles >>> Articles divers >>> Troubles divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation