S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perplexe

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Articles >>> Articles divers >>> Questions pratiques (psy)

Auteur Message
nefertiti
Plume timide
Plume timide

Pays: Tunisie

MessagePosté le: 24/04/2017 12:20:08    Sujet du message: perplexe Répondre en citant

slt, je me sentais tellement seule et j'avais personne autour de moi à la quelle je pourrais divulguer tout ce que je ressentais ; c'est difficile d'en parler à persone c'est pour ça j'ai choisis de parler librement en tant qu'inconnu ; je suis triste dans ma vie je m'efforce chaque jour de ma lever et j'esseye d'être normale quoi , je reussis pas , chaque jour les memes souffrances et les memes soucis , ça fait maintenant 5 ans et je sais pas ce qui m'arrive ,je prefere m'isoler pour çetre seule à essayer de comprendre ce qui m'arrive ; pourquoi j'ai autant de soucis pq j'arrive pas à etre moi même avec les gens , j'ai un bruit de fond dans ma tête qui me blâme tout le temps qui me dis que je suis nulle et j'ai toujours une impression d'être dans une guerre au sein de moi, j'essaye de me concentrer sur ce qui se passe au fond de moi c'est quoi ces voix qu'est ce quelles veulent dire (ps : je sais profondement que c'est ma voix , mais j'arrive pas à comprendre pq elle insiste à me rendre miserable je l'accepte pas) ;même si je parle avec quelq j'ai comme une impression que c'est pas moi c'est quq'un qui veut à tout pris être apprécié ; je me dis bien  quue je suis pas ça que c'est pas moi cette fille qui n'arrive pas à exprimer son avis ,ou à trouver les réponses à etre dôrle et interressante à ne pas s'interresser à ce que dise les gens à propos d'elle comment elle est trop silencieuse trop stupide trop gentille même naive  je sais que ce dont parle est à la fois dingue et bizarre ; mais c'est pour ça que j'arrive pas le dire à n'importe qui j'attends pas des reponses , j'ai voulu juste me vider un peu

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2017 12:20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefertiti
Plume timide
Plume timide

Pays: Tunisie

MessagePosté le: 12/05/2017 18:20:27    Sujet du message: perplexe Répondre en citant

je me demande pourquoi chui deveunue si differente des autres si isolée si perturbée , je trouve toujours pas d'explication logique , aujourd'hui je crois que la solution est assez simple mais plutôt naive et douteuse; d'autant plus que c'est pas la premiere fois que je crois pouvoir "enfin" trouvé les réponses que je cherche ,je fais presque un maximum de 12 j ou presque et je rechute , je deviens trés triste trés angoissée , une étrangère à moi même que je me force à vivre avec juste coexister
 Bref mon hypothese pou aujourd'hui que peut être serait rejeté (j'espère que non ) est que simplemnt pour changer mon état d'esprit désastreux ,je dois simplement dire solennellement ce que je dois faire ou je pense pouvoir faire pour sortir de cet état; puisque je reste à ruminer ("comment pourrai-je réincarner ma vie et être ce que je crois être tout en essayant des choses comme méditer ses pensés ou regarder ses pensés passer ou mes pensés font partie de moi  et exprime tout ce que j'arrive pas à dire concrètement) je dois simplement dire la solution que j'entreprends de manière courageuse , et pour le temps perdu je dois juste espérer que je puisse récupperer , pas de la reconnaissance des gens ou de la valorisation , du respect ce n'est plus important maintenant ; j'ai perdu la bataille de s'integrer , ce qui me honte de pouvoir rattraper mon retard en ce qui concerne mes études qui ont été une des conséquences facheuse de mes crises de mal être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 04:52:46    Sujet du message: perplexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Articles >>> Articles divers >>> Questions pratiques (psy) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation