S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma vie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes

Auteur Message
Inconnue 81
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 27/05/2017 16:47:42    Sujet du message: Ma vie Répondre en citant

J'ai eu une enfance difficile qui n'est pas prêt d'être terminer, j'ai vue des horreur que tout enfant "normal" n'a jamais vécu je me souviendrais toujours de ces horreurs qui me suivent partout dans la vie de tout les jours, on m'a souvent dit d'aller voir un psy mais on en a pas les moyens en se moment, se qui m'empêche de surmonter ma timidité c'est se que je cache au fond de moi et dont je parle rarement en tout cas quand on connais mon passé on me regarde autrement et je n'es pas envie qu'on est pitié de moi c'est juste ma vie est comme sa et que malheureusement je peut rien y faire. Plus les jours passent et moins je me confie a ma mère es ce normal? Je ne sais pas, alors quand je suis pas bien j'écris tous se qui me passe dans la tête, j'ai besoin de me confier a quelqu'un mais même en me confiant a une personne de confiance qui a mon âge je n'arrive pas a tourné la page. Doit je parler a un adulte? Je ne sais pas. Mais qui pourrais m'aider a surmonter tout sa? Qui?

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2017 16:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Les problémes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation