S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais pas vraiment..

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Articles >>> Articles divers >>> Troubles divers

Auteur Message
Anonyme_
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 26/10/2017 01:24:10    Sujet du message: Je sais pas vraiment.. Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci.

Je sais pas vraiment par où commencer..
Je me suis jamais exprimée..
Je sais pas si on peux parler de viol lorsque on a rien fait pour l'en empêcher..
J'avais 7 ou 8 ans et je partais souvent dormir chez ma cousine bien sûr elle etais beaucoup plus grande que moi a cette époque, mais je l'aimais beaucoup, je "l'admirais".
Elle avais un frère qui lui étais également plus âgée que moi il avais même 2 ans de plus que sa sœur je dirais dans les 17 aks a cet époque.
Je vais vous passer les détails parce que au fond jarriverai pas.
Je pouvais rien dire, je pensais que cetais normal ou je sais pas vraiment ce que je pensais à l'âge la mais ce que je pense c'est que ça ma perturbée durant mon adolescence.
Je peux en parler a personne parceque c'est de la famille, ma mere leurs rends régulièrement visite encore aujourdhui.
Et je suis de confession musulmane, grandie avec dans une famille très "accro" aux traditions turque tout ça.. peut etre que ça n'aura rien à voir avec tout ça pour vous mais j'ai peur du regard de mes parents si je leurs explique ça.. passons. 
À mes 13/14 ans je commençais déjà à fumer de la drogue, boire tout ça mais c'était comme une libération pour moi, je pensais plus à la vie durant quelques heures, j'étais vraiment ailleurs si c'est le cas de le dire
Puis dans cette période de ma vie j'étais dans un collège privée, où les autres élèves étais de familles aisées pasque l'école etais cher. Ma mère a du trouver un autre travail, elle avais des dettes et pour que je continue a étudier dans cet école elle se cassais le dos à travailler jour et nuit je lai pas vraiment vu se reposer à vrai dire. Moi bien sûr je me sentais rejeter, tout le monde avais de belles marques, de jolis sac a la mode, et j'en passe. Personne voulais etre mon ami pasque j'étais "différente". Et bien sur j'ai sombrée, ma mère je vous le rassure ne ma jamais élevée comme ça mais c'était comme une evidence pour moi il fallais que je vole, que je tape pour qu'on me voit comme une "personne normal". Jai bien sur été renvoyée et depuis ce jour la ma mère me fesais plus confiance. Elle étais tellement mal. J'étais mal aussi parceque cetais ma maman que j'avais déçue et j'ai commencer a me mutiler. Elle ne s'en rendais pas compte heuresement. A chaque fois que je tirais un trait de lame sur ma cuisse je me sentais "mieux". Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions. Jai penser au suicide évidemment pasque rien ne s'est vraiment arrangée, je sais que ce n'est pas une option mais pour moi sa reste une solution. Je ressens tellement de mal en moi, aujourd'hui jai "grandie" mais j'ai toujours pas améliorée mon cas, ma mère me paye une école a 4200€ l'année, je doit effectuer 3 semaines de stage durant ma scolarité (6 en tout) au bout du 3eme jour de stage jai décidée de me fracturée moi même mon poignet pour ne plus y aller. jai actuellement un plâtre. Je pense avoir de serieux soucis dans ma tête ya vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi et ça je m'en rend compte seulement en l'écrivant ici. Jai besoin de conseils, de soutient je sais pas nimporte quoi juste de la présence. Ce que je vous ai racontée et seulement 50% de mes problèmes actuels. Je vous remercie de m'avoir accordée du temps et de la patience pour avoir lu tout cela. Je vous remercie encore. Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2017 01:24:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Articles >>> Articles divers >>> Troubles divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation