S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Se connaitre

Auteur Message
Lulu2001
Plume timide
Plume timide

Pays: France

MessagePosté le: 03/03/2018 20:46:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis Lulu2001 je me présente j’ai 17 ans. Voilà sa maintenant plus d’un an que je suis suivi psychologiquement. Pour essayer de faire court j’ai été diagnostiqué dépressif. Tout à commencer au collège quand j’étais en sixième, une de mes amie est parti en hospitalisation car elle était anorexique à partir de ce moment j’ai commencer à m’en sentir seule et très triste. Par la suite je me sentais très mal en 5 eme je n’en me se’t’aide pas bien dans ma peau, j’ai toujours été assez fine plutôt très maigre, et souvent mes copines me faisaient des remarques comme « espèce de squelette » ou des choses comme « attention tu va te casser ». Au début cela ne me genais pas puis j’ai eu de moins en moins confiance en moi et donc ça m’a de plus en plus toucher... Au même moment à chaque fois que je demandais à ma mère si j’etais Jolie elle me répondais toujours « non tu es moche » elle étais bien sûr derieuse à chaque fois cela m’a donc renfermer de plus en plus sur moi même, je me trouvais moche et très mal dans ma peau ... J’zi donc A ce moment la penser que j’etais Grosse et j’ai commencer à me faire vomir, à ne plus manger etc... tous les symptômes de l’anorexie .. toujours en 5 eme pour mon mal être j’ai commencer la mutilation... j’ai continuer en 4 eme mais j’ai très vite compris que même si cela me soulageais un peu ce n’etais Pas la solution à mon problème. En 5 eme on confie toujours beaucoup de choses à ses meilleures amies  et à un moment j’etais Tellement mal que j’ai confier à l’une d’elle que j’en me faisais vomir, c’etais Une très grosse erreur car elle connaissait ma soeur et donc elle lui a tout dit. Ma soeur a donc tout raconter à mes parents et à mon autre soeur (j’ai deux grandes sœurs et mes parents sont séparés). Pendant un moment je me suis fais engueuler par mes deux sœurs mais je n’ai jamais eu de retour de l’an part de mes parents ... ce qui a été très dur pour moi car je pensais que mes parents s’en foutaient royalement de moi.. au collège beaucoup de mes professeurs s’inquietaient Pour moi car j’eatis maigre et que par exemple en sport c’etait Pas top top, mais les parents n’ont jamais rien fait. Arriver au lycee en seconde mon prof d’en sport a tout de suite remarquer que j’etais Mal et là donc donner un rendez vous avec le médecin scolaire qui m’a tout de suite pris en charge. Elle a appelé ma mère et à fixer celle ci à prendre un rendez vous avec une pédiatre. Et maintenant je suis suivi psychologiquement comme je vous les dit au début. Je vous raconterais la suite de mon histoire plus tard si vous le voulez bien biensur. Pour finir je me suis inscrit sur ce forum car j’ai besoin par fois de parler à des personnes qui sont extérieur à mon entourage cela fait toujours beaucoup de bien, et je suis aussi ici pour aider et conseiller des personnes en difficulté 😇. Merci

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2018 20:46:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Se connaitre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation