S'exprimer librement Index du Forum
S'exprimer librement
Mettre des mots sur des maux
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 30/11/07
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Espace vert >>> Discussion

Auteur Message
Celle-Qui-Passe
Plume squateuse
Plume squateuse


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 104
Sexe: Folle
Pays: France

MessagePosté le: 30/11/2007 21:20:12    Sujet du message: vendredi 30/11/07 Répondre en citant

C'EST LE WEEK-END!!!!! :niak:
Journée tranquille, même si j'ai eu un contrôle de french un peu dure je pence que je  vais m'en sortir...
J'ai fait presque tous mes devoirs et j'ai plus qu'à relire un bouquin pourris ou j'aurais un contrôle lundi...faut variment que je m'y mette! :...:
Pas de coupures depuis 12jours... :oups2: J'espere tenir ce week-end et continuer sur cette voie!!!!

Gros bisous et bon week à vous! :no2:
__________________________________________________________________________
Et quand aux blessures qui ne guérissent pas,
Arrache-les.

MUCC


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xelane
La lutine admin
La lutine admin


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 6 888
Sexe: Lutine
Pays: Quebec

MessagePosté le: 30/11/2007 22:47:04    Sujet du message: vendredi 30/11/07 Répondre en citant

:ka13: viiiiiiiiiiiii


Enfin le week end jvé pouvoir dormir et me reposé :ka11:
__________________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'exprimer librement Index du Forum >>> Espace vert >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo